FÉCAHAND : DÉCISIONS CLÉS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU 23 FÉVRIER 2025

Réuni en session ordinaire le 23 février 2025, le Conseil d’Administration de la Fédération Camerounaise de Handball (FÉCAHAND) a pris d’importantes résolutions pour l’avenir du handball national.

Au cœur des décisions adoptées figurent l’approbation des rapports d’activité et financier 2024, ainsi que la validation des résultats sportifs présentés par le bureau exécutif. La fédération accorde également un délai supplémentaire aux membres pour s’acquitter de leur cotisation, sous peine de suspension.

Par ailleurs, des mesures ambitieuses ont été prises pour la modernisation du handball camerounais. Un plan de rajeunissement des effectifs et une restructuration des équipes nationales ont été validés afin d’améliorer leurs performances. Le format du championnat évolue également avec une phase régionale/inter-régionale suivie de «play-offs».

Autre fait marquant : la suspension du Secrétaire Général adjoint est confirmée jusqu’à la prochaine Assemblée Générale. Enfin, le Bureau Exécutif a reçu l’autorisation de lancer une commission de relecture des statuts et de proposer un nouveau cadre réglementaire pour une meilleure gouvernance du handball camerounais.

Une session décisive qui trace les perspectives d’un handball plus structuré et compétitif !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!