Ce qui était censé être une plateforme de promotion du “Living Together” donc du Vivre Ensemble, est devenu une plateforme de tensions et de division.

Quelle déception!!!
Depuis ce matin du dimanche 10 août 2025, plusieurs plaintes se font sur les réseaux sociaux, soulignant une arnaque autour du concert de Stanley Enow hier au Stade Militaire de Yaoundé.
En effet, pour chaque billet acheté, il y avait un certain type de service qui devait aller avec mais, c’était pas le cas.

Sur sa page Facebook la psychologue Nadège B Tamfu, a décrié le fait d’avoir acheté un billet de 500.000 Frs CFA mais n’a malheureusement reçu qu’une seule bouteille d’eau de 0,5l qui coûte environ 200 frs CFA dans les supermarchés de la place. Pourtant, les affiches qui accompagnaient la vente desdits billets, ressortaient clairement que pour une place de 500 mille achetée, 2 bouteilles de champagne, 2 bouteilles de whisky, du jus, de l’eau et autres, allaient être servis. Malheureusement, c’était pas le cas. Elle s’est juste contente de sa petite bouteille d’eau après plusieurs plaintes auprès des membres du comité d’organisation.

Comment gérer ce problème?
C’est vrai que ça fait mal et c’est son droit absolu de se plaindre mais elle a mis la faute sur une mauvaise organisation et attends juste que tout ce qui était dans le package qu’elle a choisi, lui soit remis le plus tôt possible. Connaissant le caractère de Stanley, nous pouvons dire qu’il fera tout pour gérer cette histoire.


Une initiative à encourager malgré tout!!!
À part cette plainte sur une publicité mensongère qui est punissable, le concert était à féliciter car il a montré qu’en 5 ans et demi, Stanley Enow et son équipe ont beaucoup évolué dans l’industrie musicale au Cameroun et en Afrique. Ils sont passés d’un simple concert (Stanley Vs Enow en février 2020) à tout un autre concept qui prend en compte la solidarité entre les acteurs culturels camerounais.
Pour une première fois après environ 10 de guerre froide contre Stanley Enow, le Mboko god, Jovi lui a envoyé ses félicitations. Vous savez que Jovi ne félicite pas quand c’est pas bien fait. Attendons de voir les prochaines éditions!!!
